Questions

7 01 2011

Ayant donné plusieurs fois, on me demande très souvent si ça me cause de la peine de savoir que j’ai du matériel génétique dans le monde, avec qui je n’ai aucun contact.

Ma réponse n’a jamais changé, dés la première foi que j’ai donné en 2006: pas du tout! En parlant avec les couples qui veulent avoir un famille tellement qu’ils sont prêt à interrompre leurs vies professionnelles, payer les montants nécessaires pour les procédures médicaux et légaux, traverser le monde, et même prendre les risques légaux dans leurs pays, je me sens une chaleur émotionnelle incroyable. Voici des gens qui veulent rien que d’avoir une famille complétée par un enfant (ou plusieurs) et je les aides à atteindre ce rêve. Au lieu de me sentir gênée, je me sens heureuse d’avoir cette opportunité.

Si vous étiez face à face avec nous dans une pièce bien personnelle et privée, quelles questions auriez vous? Si vous préfériez ne pas les mettre dans les commentaires, n’hésitez pas de m’envoyer un mail: Kaytee@extraconceptions.com

N’oubliez pas que nous avons une foire aux questions, ou nous répondons aux questions les plus posées.


Actions

Information

Laisser un commentaire