Bonjour!!

30 11 2010

Bonjour!

Je m’appelle Kaytee Trudeau. Je suis la nouvelle consultante francophone d’Extraordinary Conceptions.

Je me présente: je suis canadienne, de mère française. J’ai demeuré à Paris de 2008-2009, et suis revenue à Toronto il y a un an. Habitant en Europe, j’ai développé un goût pour certaines choses qu’on ne peut trouver en Amérique du nord (la cuisine, l’architecture, le bon fromage puant, etc…), donc je voyage à Paris assez souvent.

Finalement, et peut-être le plus important, je travaille avec Extraordinary Conceptions depuis 5 ans, car j’ai été donneuse d’ovocytes pour trois familles différentes, avec succès chaque fois. Maintenant, en tant que consultante, et en ayant connu le processus d’une manière intime, je peux vous offrir appui et encouragement et peut-être un certain réconfort.

N’hésitez pas de me contacter si vous avez des questions: Kaytee@extraconceptions.com

Je vous souhaite tous une très bonne fin de soirée,

Kaytee


Actions

Information

Laisser un commentaire