Grossesse biochimique

8 07 2010

Parfois la première grossesse par GPA est un grossesse biochimique. Ceci est difficile à vivre, cependant c’est important de s’y préparer.

Une fois que cette nouvelle arrive vient le temps du second transfert embryonnaire. Cette fois ci, généralement, avec des embryons congelés.
Par définition le taux de réussite avec des embryons congelés est moindre que celui d’avec des embryons frais cependant la plupart des docteurs spécialisés en fertilité parviennent à l’implantation d’embryons qui aboutit à une grossesse au deuxième transfert.

La présence de l’agence et de la coordinatrice ou coordinateur de la clinique est parfois utile pendant ce moment de transition pour les futurs parents qui sont naturellement préoccupés par les conséquences de cette nouvelle.

De plus en plus, les cliniques proposent un forfait qui comprend trois cycles de transfert embryonnaire. Donc financièrement c’est plus supportable par les futurs parents qui n’ont plus qu’à leur charge les frais de transport de la gestatrice, les frais de laboratoire et les médicaments.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire